Contact

© Aline Eblouie par la lune - Tous droits réservés

created with Wix.com

  • Black Facebook Icon

Eblouie par la lune

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,

Sensible depuis toujours au monde spirituel et élevée dans une famille qui m'a fait évoluer dans ce sens en étant très ouverte aux croyances ésotériques (notamment une marraine médium), je ressens depuis toute petite différents ressentis en mode intuitif, par des flash de clairvoyance, des voix en clairaudience, des contacts avec les défunts ou les guides ainsi qu'une forte attirance pour les tarots et l'écriture intuitive. 

Ayant rêvé mes 30 premières années d'être "normale", j'ai d'abord construit ma magnifique famille et ai donc désormais la chance d'avoir 2 petits garçons extraordinaires qui partagent ma vie et me permettent d'ailleurs d'évoluer chaque jour.  

 

Suite à ma séparation, je me suis sentie de plus en plus poussée dans la spiritualité et plusieurs épreuves de la vie, dont le décès notamment de ma maman, n'ont fait qu'accroitre mon accès au monde parallèle. J'ai toujours su que ma mission de vie intégrerait pleinement ce domaine mais j'ai en premier lieu essayé de persévérer dans le domaine administratif en essayant de réduire mon pourcentage de travail afin de me concentrer en partie sur mes réelles aspirations.

Toutefois, j'ai vite compris que mes guides et mon âme ne l'entendaient pas ainsi suite à de nouvelles embûches et conséquences physiques ou psychologiques qui sont apparues pour me rappeler que ma pleine réalisation de mission de vie était pour maintenant et que toute mon énergie était nécessaire à sa réussite. 

A 33 ans, j'ai donc décidé de prendre LE risque de ma vie et de tout quitter pour me réaliser... pourtant je peux vous assurer que je me sens en confiance comme jamais, enfin en conformité avec mon chemin de vie !

J'ai la chance de capter maintenant complètement les messages de mes guides par différents moyens, tels que la clairaudience, les rêves, l'écriture intuitive, la méditation en pleine conscience, etc. J'ai ouvert une porte et tout vient à moi : les messages, les images, les ressentis, l'intuition, tout devient de plus en plus limpide et je suis ravie d'avoir osé la franchir. J'ai longtemps eu peur d'assumer de devenir une "illuminée" et bien me voilà fière d'être effectivement entrée dans la lumière !

J'ai beaucoup de projets et d'idées mais j'essaie de me concentrer au départ sur un petit panel des compétences que j'aimerais développer pour continuer à évoluer dans mon développement personnel et qui m'ont été suggérées par mes guides. En parallèle, je me suis mise à l'oeuvre dans une autre passion, l'écriture de mon premier roman, partiellement autobiographique, racontant justement les dernières années m'ayant permis d'être devenue la femme rayonnante que je suis aujourd'hui.

Actuellement, je travaille majoritairement à distance et en ce qui concerne la médiumnité, je laisse au bon vouloir la possibilité à chaque consultant d'effectuer un don libre en fonction de sa satisfaction et de ses capacités financières, sachant que les lois cosmiques estiment que pour assurer le bon fonctionnement du travail énergétique, il convient de procéder à un juste échange.

 

Tant les consultations que les soins vous seront prodigués dans la lumière avec un amour inconditionnel assuré.

Je vous envoie plein d'énergies positives, avec mes lumineuses pensées

Aline Eblouie par la lune

a propos

 
 
 

soins et guidances

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

Oscar Wilde

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now