Contact
  • Black Facebook Icon

© Aline Eblouie par la lune - Tous droits réservés

created with Wix.com

mon chemin spirituel

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Sur mon chemin de vie, éblouie par la lune

Pourquoi "Eblouie par la lune" ? 

Parce que je suis fascinée depuis ma plus tendre enfance par l'intensité et la beauté de cet astre et que depuis des années, je suis son évolution en permanence et j'ai le sentiment d'avoir une connexion constante avec elle tant au niveau spirituel que pour des raisons personnelles.

Avant tout, je tiens à préciser que je ne prétends aucunement avoir la science infuse ni les réponses certaines sur les lois de l'univers, mes croyances n'engagent que moi et quiconque ne se sentant pas en adéquation avec ma spiritualité est invité à passer son chemin afin de conserver l'harmonie et la volonté d'éveil lumineux de ce site.

Par ma mission de vie, je souhaite juste apporter à l'univers ma contribution à petite échelle grâce à mes connaissances, mes dons, ma vision positive de la vie, mon énergie lumineuse et mon sourire ! Je ne suis pas magicienne, les soins et les conseils prodigués sont un accompagnement dans le but de réduire certaines douleurs physiques ou psychologiques ou dénouer des blocages en provenance de votre chemin de vie actuel, en bref : de vous aligner avec votre corps physique et votre âme.

 

Toutefois, il faut prêter attention au fait que si vous persistez dans le même chemin vous ayant porté préjudice sans entreprendre aucun changement en vue de votre propre bien-être, il ne s'agira que d'effets temporaires ou en fonction de votre acharnement, cela peut même n'avoir strictement aucun impact. Je décline d'ores et déjà toute responsabilité en cas de résultat insatisfaisant par manque de réceptivité qui ne pourra entraîner aucun remboursement suite au travail fourni. Attention, mes soins ou guidances ne remplacent pas l'avis d'un médecin et ne se substituent pas à un traitement médical.

Mon chemin

Petite fille, ma maman m'a appris à la soigner par l'énergie des mains et à croire et admirer la magie des pierres précieuses et des cristaux , dont la maison était remplie. Mon père, pharmacien, ne me soignait que par l'homéopathie et refusait qu'on me prodigue tout vaccin. Mes parents m'ont aussi appris à être à l'écoute des "mots" de mon corps et à me rapprocher de la nature autant que possible, tel que je le faisais souvent, ayant eu une enfance assez solitaire. J'ai toujours eu des ressentis et des visions mais j'en avais peur et cela se révélait donc surtout en cauchemars récurents, en angoisse ou en mal-être dans certains lieux ou à proximité de certaines personnes.

J'ai dévoré un millier de livres et me suis vite intéressée à la librairie ésotérique ou philosophique. Ayant la chance extraordinaire d'avoir une marraine médium et guérisseuse, j'ai participé déjà enfant à plusieurs conférences de grands noms dans le monde ésotérique où j'ai d'ailleurs reçu mon premier tarot égyptien qui m'a suivi jusqu'ici. Elle m'a aussi donné beaucoup d'informations qui restent gravées dans ma mémoire et notamment sa phrase qui me parle tant aujourd'hui : "Oui, tu as des dons et tu vas en faire ta mission de vie, mais d'abord, tu dois créer ta vie de famille et penser à toi, après cette évolution, cela se fera tout seul."

J'ai ensuite durant mon adolescence touché à beaucoup de domaines (spiritisme, écriture intuitive, magie blanche, etc.), m'approchant d'une petite sorcière, sans forcément mesurer les conséquences de mes actes et après des rencontres d'esprits malins et une remise en place de ma marraine, j'ai décidé de fermer cette porte temporairement. Cela ne m'a bien sûr pas empêchée de cultiver mon intuition, mon savoir, mon amour inconditionnel de la vie et de continuer dans la découverte de ce monde et de ses mystères.

Avec le partage et les questions permanentes de mes enfants qui sont dans la même sensibilité que je pouvais l'être petite, beaucoup de sensations intuitives me sont réapparues, telles que le fait de les soigner par l'énergie de mes mains et leur ouvrir l'esprit sur leurs propres capacités et leur confiance en eux. Suite à la rencontre également de personnes lumineuses, j'ai recommencé à tirer les cartes, l'écriture intuitive et s'en sont suivis la clairvoyance et la clairaudience avec évidence. Des personnes proches avec une croyance considérable et inconditionnelle en moi m'ont permis de leur prodiguer des soins énergétiques qui ont eu des résultats à la hauteur de nos attentes. 

Suite au décès de ma maman, tout s'est démultiplié grâce à la force et l'énergie qu'elle m'a laissés et qu'elle continue de m'apporter au quotidien. Je me suis mise à écouter mes guides et tous les signes qui m'apparaissent chaque jour. Mes formations en lithotérapie, soins énergétiques, méditations, mantras et communications avec les anges m'ont apporté une richesse supplémentaire et je ne compte pas m'arrêter là, car on a chaque jour de nouvelles découvertes à faire et notre évolution est permanente, "Le bonheur est le chemin". Mon voyage à l'ile de Pâques a été une révélation me confirmant ma mission de vie, tout particulièrement au niveau des soins énergétiques. J'ai rencontré sur mon parcours des personnes extraordinaires qui m'ont enseigné, éclairée, ouvert les yeux, communiqué de l'amour inconditionnel et fait croire à un monde meilleur où seul l'amour et le partage règnent et où telle l'histoire du colibri, nous pouvons chacun apporter notre contribution à notre échelle. Je pense ici à tous ceux que j'ai eu la chance de côtoyer par ici ou sur cette ile magique qu'est l'ile de Pâques et qui savent combien ils restent dans mon coeur, c'est grâce à vous tous et votre soutien que j'en suis arrivée ici aujourd'hui.

Je finis ici par un immense remerciement à toutes les personnes lumineuses croisées sur mon chemin, dont une partie est répertoriée dans ma page de liens, à toutes les personnes qui croient en moi, à toutes les âmes qui m'ont touchées, à toutes les personnes qui m'ont soutenues et à tous ceux qui donnent sans compter et sont entrés dans la lumière pour éblouir le monde par l'amour et rayonner ici bas! 

Une dernière touche toute particulière pour mes proches que je tiens à citer car sans eux et leur soutien rien n'aurait pu être concrétisé :

ma maman, mon papa, ma marraine, mes fils, ma cousine et amie si fidèle, mon âme soeur éblouie par la lune, et mes amis si chers à mon coeur qui se reconnaîtront.

Plein d'amour et de bisous lumineux, au plaisir d'avoir la chance de vous accompagner dans votre chemin de vie !

Aline

Formations
  • Décembre 2017 : Retraite yoga et méditation à l'Ile Maurice - Sannyasa

  • Novembre 2017 : Libération des âmes défuntes vers la lumière - Amour de Soi

  • Juillet à octobre 2017 : Maître Reiki Consciousness (niveaux 1-4) - Quantum Holistic Energy

  • Juin 2017 : Stage Co-création angélique - Les pépites spirituelles de Marina

  • Mars 2017 : Stage à l'Ile de Pâques avec Ernesto Ortiz (méditations, mantras, cérémonie cristaux et chamaniques, etc.)

  • Octobre 2016 : Prise de conscience (magnétisme, soins énergétiques à proximité ou à distance et perceptions extrasensorielles) - Tous guérisseurs

  • Juillet 2016 : Lithothérapie et médecine énergétique I et II - Quantum Holistic Energy

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now